Jeux Olympiques de Sotchi, problèmes de logements

Les Jeux Olympiques de Sotchi ont débuté aujourd’hui. Si les athlètes ont été plutôt bien reçus, ce n’est le cas pour tous les journalistes qui le font savoir sur Twitter notamment.
Voici un aperçu de la face cachée des jeux les plus chers de l’histoire.

« C’est la chambre d’hôtel que @Sotchi2014 nous a donnée jusqu’à présent. Quelle pagaille. #cnnsotchi »

« Je sais maintenant ce qu’il peut se passer avec ma chambre 😉 »

« C’est la première fois que j’attends une chambre d’hôtel parce que sa construction n’est pas encore finie. La salle de bains n’est toujours pas terminée. Il est 2h25 du matin. #Sotchi2014 »

« Mise à jour depuis la caserne de #Sotchi2014: Revenu à ma chambre et trouvé la porte comme ça: (Indice: Je ne l’ai pas quittée de cette façon) »

« En retard pour la fête mais ma lampe est tombée à quelques centimètres de mon lit lors de ma deuxième nuit dans un hôtel de #Sotchi. »

« Ils construisent vite dis donc.. »

« Alarme incendie à 6 ce matin, tous les journaleux dehors. Au moins, si l’hôtel n’est pas fini, les haut-parleurs fonctionnent #Sotchi »

« L’eau a été rétablie, plus ou moins. Le bon côté des choses, c’est que je sais maintenant à quel visage très dangereux peut ressembler l’eau. #Sotchi #pasfiltré »

« L’hôtel à Sotchi n’est pas vraiment fini et n’a aucune trace de ma réservation. Je vais aller au bar pendant qu’ils règlent ça. Oh. »

« La réception de notre hôtel à #Sotchi n’a pas de plancher. Mais elle a cette photo de bienvenue. »

« Les gens m’ont demandé ce qui m’a le plus surpris ici à Sotchi. C’est ça. Sans aucun doute… c’est… ÇA. »

Source : Huffington Post

Jeux Olympiques de Sotchi, problèmes de logements
Mot clé :